ENGLISH ESPACE PRESSE FIDAL FIDUCIE FIDAL FORMATION CONTACT PLAN DU SITE RESTEZ CONNECTÉS
Publications
Actualités
Carrières
Le cabinet
Les avocats et experts
Les expertises
Les bureaux

Vos contacts
Communiqués
FIDAL, conseil de Gameo Consulting dans le cadre de sa cession au groupe Webedia
28/04/2015
 

FIDAL, premier cabinet d'avocats d'affaires en France, a conseillé la société Gameo Consulting (propriétaire du site internet Millenium.org), leader mondial de la diffusion de contenu francophone de jeux vidéos spécialisés « pro-gamers », sur la cession de leur structure au groupe Webedia, specialiste de l'edition thematique sur le web.

Startup créée en 2009 et basée à Marseille, Gameo Consulting est spécialisée dans le secteur des jeux vidéos. Elle a notamment développé le site internet www.millenium.org, référence mondiale de la diffusion de contenu francophone de jeux vidéos spécialisé.

Au terme de cette opération de cession de contrôle, les fondateurs et managers de Gameo Consulting prennent la direction opérationnelle, technique, R&D et marketing de la branche «Gaming» du Groupe Webedia, propriétaire notamment des sites internets Allociné.com et Jeuvidéo.com (audience mensuelle globale de plus de 21 millions de visiteurs uniques).

Dans cette opération, FIDAL, représenté par Charles Jamet, de la Direction régionale Méditerranée du cabinet et directeur de mission au sein du département droit des sociétés, est intervenu sur les aspects corporate.

© FIDAL 2017, Tous droits réservés | Données personnelles | Notice légale | Conception & réalisation : Mazarine Digital