ENGLISH ESPACE PRESSE FIDAL FIDUCIE FIDAL FORMATION CONTACT PLAN DU SITE RESTEZ CONNECTÉS
Publications
Actualités
Carrières
Le cabinet
Les avocats et experts
Les expertises
Les bureaux

Vos contacts
Communiqués
FIDAL : les directions régionales Toulouse et Méditerranée participent au lancement du challenge « We Start by FIDAL »
15/09/2015
 

FIDAL, premier cabinet d'avocats d'affaires en France et en Europe continentale, annonce le lancement, au sein de ses directions régionales Toulouse et Méditerranée, du challenge « We Start by FIDAL », pour les villes labélisées « French Tech » de ces régions. Ce challenge, accessible depuis le site internet www.westartbyfidal.com, propose aux startups sélectionnées de bénéficier d'un accompagnement juridique pluridisciplinaire pour 5€ par jour pendant une année.

Le challenge « We Start by FIDAL », organisées par les directions régionales Toulouse et Méditerranée, s'adresse aux entreprises en cours de constitution ou de moins de trois ans, implantées dans les villes de Toulouse, Montpellier, Aix-en-Provence, Marseille et Nice - Sophia Antipolis pour le moment. Les startups souhaitant bénéficier de cette offre peuvent, depuis le 15 juillet et jusqu'au 15 octobre 2015, déposer leur dossier de candidature sur le site www.westartbyfidal.com afin d'intégrer la FIDAL Factory de leur région. Le comité de sélection, composé d'avocats et de juristes, ainsi que de chefs d'entreprises reconnus, d'experts et de partenaires financiers (banques et fonds d'investissements notamment), désignera les lauréats « We Start by FIDAL » en décembre 2015.

Un accompagnement juridique et fiscal pluridisciplinaire exclusif adapté aux besoins et ressources des startups.

Les startups, qui auront été retenues par le comité de sélection, bénéficieront d'un accompagnement juridique et fiscal pluridisciplinaire pour 5€ par jour pendant une année, allant notamment de la constitution de la société, en passant par les incitations fiscales, la rédaction de contrats de travail et des mentions légales de site internet.

Des trophées FIDAL seront remis lors d'une soirée annuelle venant primer les meilleures startups parmi tous les lauréats des FIDAL Factory participant au challenge « We Start bv FIDAL ».

Pour plus d'informations : www.westartbyfidal.com

© FIDAL 2017, Tous droits réservés | Données personnelles | Notice légale | Conception & réalisation : Mazarine Digital