ENGLISH ESPACE PRESSE FIDAL FIDUCIE FIDAL FORMATION CONTACT PLAN DU SITE RESTEZ CONNECTÉS
Publications
Actualités
Carrières
Le cabinet
Les avocats et experts
Les expertises
Les bureaux

Vos contacts
Communiqués
Christine Blaise-Engel nommée à l’International Bar Association (IBA)
26/10/2015
 

FIDAL, premier cabinet d'avocats d'affaires en France et en Europe continentale, annonce la nomination de Christine Blaise-Engel, avocate associée au sein du département droit des sociétés, au titre de membre du Conseil du Forum de la zone Europe, en tant que représentant de la France, de l'International Bar Association (IBA), à compter du 8 octobre.

L'International Bar Association, organisation internationale rassemblant les praticiens du droit international, a pour vocation d'influer sur les reformes touchant au droit international et de dessiner les évolutions des métiers juridiques au niveau mondial. Créé en 1989, le Conseil du Forum de la zone Europe renforce et promeut le rôle et les objectifs de l'IBA sur la région européenne, l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient, et rassemble plus de 7 700 membres.

Diplômée de l'ESSEC, titulaire du DJCE et inscrite au barreau des Hauts-de-Seine depuis 1995, Christine Blaise-Engel a rejoint FIDAL en 2002 après une expérience de sept années (1995-2002) au sein d'Arthur Andersen International. Réputée pour son activité en fusions-acquisitions, notamment sur des opérations transfrontalières, Christine est à la tête de l'activité M&A au sein de la Direction régionale de Paris. Elle est également membre de son comité de coordination et développement ainsi que du comité international, chargé de structurer et superviser le développement de l'activité internationale du cabinet.

Cette nomination au sein de la plus prestigieuse et influente instance représentant la profession au niveau mondial participe activement à la stratégie de développement à l'international du cabinet.

© FIDAL 2017, Tous droits réservés | Données personnelles | Notice légale | Conception & réalisation : Mazarine Digital