ENGLISH ESPACE PRESSE FIDAL FIDUCIE FIDAL FORMATION CONTACT PLAN DU SITE RESTEZ CONNECTÉS
Publications
Actualités
Carrières
Le cabinet
Les avocats et experts
Les expertises
Les bureaux

Vos contacts
Communiqués
2016 : un nouvel élan pour le bureau FIDAL à Saint-Brieuc
22/01/2016
 

Le bureau FIDAL de Saint-Brieuc poursuit son développement en 2016. Marc-Erwan Recher a été nommé au poste de directeur du bureau de Saint-Brieuc (22). Il succède à Guillaume Nuttens, Co-Directeur de la Direction régionale Nord-Picardie à Lille. Début 2016 marque également la finalisation des travaux de restauration des locaux du bureau, destinés à offrir un meilleur accueil aux clients et un confort de travail optimal aux collaborateurs.

Avocat fiscaliste associé - spécialiste en droit fiscal, Marc-Erwan Recher a pris la direction du bureau de Saint-Brieuc depuis le 1er janvier 2016. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Marc-Erwan Recher assurera l'animation et l'organisation de l'équipe composée de 14 collaborateurs dont 9 avocats et juristes. Il aura à coeur de poursuivre avec cette équipe l'accompagnement des projets des clients du cabinet dans la même lignée que celle de son prédécesseur. Une conception résolument fondée sur l'expertise, la proximité et l'engagement.

Marc-Erwan RECHER a débuté sa carrière au sein du  bureau FIDAL de Rennes en 2001. Dans le cadre de ses missions, il intervient en qualité de conseil des dirigeants dans leurs problématiques fiscales et patrimoniales ainsi que sur des activités de fiscalité des groupes, opérations de fusions-acquisitions, restructurations, contrôle et contentieux fiscal. Marc-Erwan Recher a été promu Directeur de Mission le 1er octobre 2011.

© FIDAL 2017, Tous droits réservés | Données personnelles | Notice légale | Conception & réalisation : Mazarine Digital