ENGLISH ESPACE PRESSE FIDAL FIDUCIE FIDAL FORMATION CONTACT PLAN DU SITE RESTEZ CONNECTÉS
Publications
Actualités
Carrières
Le cabinet
Les avocats et experts
Les expertises
Les bureaux

Vos contacts
Communiqués
Guillaume Nuttens nommé co-Directeur de FIDAL en Nord-Picardie
26/01/2016
 

Guillaume Nuttens a rejoint la région Nord Picardie du cabinet FIDAL, premier cabinet d'avocats d'affaires en France, en tant que Co-Directeur à la suite de Jean-Louis Baugnies et aux côtés de Hugues Dubois.

Avocat spécialiste en droit fiscal, Guillaume Nuttens rejoint FIDAL en 2008 à la suite d'un parcours Parisien au sein de cabinets anglo-saxons tels que Andersen, Baker & McKenzie et Clifford Chance.

Dans le cadre de son activité, Guillaume Nuttens accompagne les entreprises notamment dans leur projet de restructurations internes ou de croissance externe, ainsi qu'en contentieux fiscal. Dans le cadre de son expertise, il est notamment amené à intervenir dans les secteurs de la promotion immobilière, de la distribution, de l'industrie agro alimentaire et de la banque-finance.

Membre du comité international de FIDAL depuis 3 ans, il a également coordonné l'équipe internationale de la Direction Régionale Bretagne du cabinet : « Aujourd'hui, les axes forts de croissance pour nos clients se situent à l'international et nous nous devons de les accompagner dans toutes les phases de leur développement y compris sur des marchés étrangers».

En s'appuyant sur la force de frappe du cabinet : maillage unique du territoire national, équipes pluridisciplinaires et expertises reconnues au niveau national et international, Hugues Dubois et Guillaume Nuttens, peuvent également compter sur les cent avocats présents sur la région Nord Picardie pour soutenir le développement de FIDAL en région.

«Nos clients doivent pouvoir bénéficier de toutes les expertises et savoir-faire des pôles de compétences que nous mettons à leur disposition».

© FIDAL 2017, Tous droits réservés | Données personnelles | Notice légale | Conception & réalisation : Mazarine Digital