ENGLISH ESPACE PRESSE FIDAL FIDUCIE FIDAL FORMATION CONTACT PLAN DU SITE RESTEZ CONNECTÉS
Publications
Actualités
Carrières
Le cabinet
Les avocats et experts
Les expertises
Les bureaux

Vos contacts
Communiqués
FIDAL Asiattorneys crée un département « Grands Projets », dirigé par Nicolas Ragache
22/02/2016
 

FIDAL Asiattorneys, filiale de FIDAL - premier cabinet d'avocats d'affaires en France et en Europe continentale - renforce sa dynamique de développement en Asie du Sud-Est avec la création d'un département Grands Projets dédié à cette zone.

En lien avec les autres expertises du cabinet, ce département a vocation à permettre un accompagnement intégré et complet dans les projets d'investissement (Fonds, Sociétés d'infrastructures, Holdings…) et d'infrastructures (PPP, BOT, Concessions…), y compris en matière de structuration des appels d'offres et de contractualisation.

Nicolas Ragache, juriste et économiste, diplômé de l'Université Panthéon-Assas (LLM in International Business Law), de l'ENSAE (Msc) et du DELTA (EHESS – DEA Analyse et Politique Economique M2), a passé 20 ans au sein d'institutions et d'administrations françaises en tant qu'économiste et spécialiste des finances publiques, notamment en charge de questions liées aux financements industriels, agricoles et européens. Il a également été représentant de l'Etat au conseil d'administration d'entités publiques et conseiller de plusieurs ministres du gouvernement français.

En tant que responsable du Département « Grands Projets, Investissement et Infrastructure » de FIDAL Asiattorneys, Nicolas Ragache développera son activité avec Albert Franceskinj et Caroline Chazard-Meas, avocats associés du cabinet animant la filiale Asie du Sud-Est de FIDAL.

© FIDAL 2017, Tous droits réservés | Données personnelles | Notice légale | Conception & réalisation : Mazarine Digital