FIDAL Nord-Picardie renforce son activité Droit Public en accueillant Mathilde Coquerel sur le bureau Picardie
17/05/2016

FIDAL, premier cabinet d'avocats d'affaires en France et en Europe continentale, annonce l'arrivée de Mathilde Coquerel, au sein de sa Direction Régionale Nord-Picardie. En charge de l'activité Droit Public en Picardie (bureaux d'Abbeville et Amiens), elle intègre l'équipe des dirigée par Arnaud Dumont, Hervé Proust, Bernard Hourcadette et Alexandre Pasco.

Mathilde Coquerel, 34 ans, est titulaire d'un Master 2 Droit Public de l'Université de Rouen et du CAPA de la Haute Ecole des Avocats Conseils à Versailles. Après avoir exercé pendant cinq ans en qualité d'assistante de justice au tribunal administratif de Rouen, elle a intégré le cabinet Emo-Hébert et Associés en tant qu'avocat au sein du département droit public.
Le recrutement de Mathilde Coquerel qui sera basée en Picardie (bureaux d'Abbeville et d'Amiens), renforce l'ambition de développement du département Droit Public et de la DR Nord Picardie.

L'équipe en Picardie va pouvoir renforcer ses services auprès de l'Etat, des collectivités territoriales, de leurs établissements publics, de leurs partenaires (sociétés d'économie mixte, SPL, SPLA, associations), ainsi qu'auprès de l'ensemble des opérateurs économiques qui se trouvent en relation avec le secteur public.