ENGLISH ESPACE PRESSE FIDAL FIDUCIE FIDAL FORMATION CONTACT PLAN DU SITE RESTEZ CONNECTÉS
Publications
Actualités
Carrières
Le cabinet
Les avocats et experts
Les expertises
Les bureaux

Vos contacts
Communiqués
Jean-Godefroy Desmazières nommé Directeur régional de FIDAL en Rhône-Alpes
12/09/2016
 

FIDAL, premier cabinet d'avocats d'affaires en France et en Europe continentale, annonce la nomination de Jean-Godefroy Desmazières en qualité de Directeur régional de la région Rhône-Alpes, au côté de Marie du Gardin, Directeur régional adjoint et Directeur du département droit économique (Concurrence-Distribution et Propriété intellectuelle-Technologies de l'information).
Agé de 38 ans, Jean-Godefroy Desmazières débute sa carrière au sein des cabinets Arthur Andersen et Taj (Deloitte) avant de rejoindre FIDAL en 2005. Il devient associé en 2009 et dirige ensuite les bureaux de Vendée, puis d'Angers/Laval.

Avocat fiscaliste, diplômé de l'Université Paris II Panthéon-Assas (droit des affaires et fiscalité et sciences politiques), puis du Mastère Spécialisé Droit et Management International d'HEC Paris / ESCP-EAP, Jean-Godefroy Desmazières accompagne tant les ETI familiales, que les groupes nationaux et internationaux (grande distribution, distribution spécialisée, chimie, industrie agro-alimentaire).

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Godefroy Desmazières sera amené, en collaboration avec Marie du Gardin, à représenter et diriger la direction régionale Rhône-Alpes du cabinet, et à accompagner le développement de l'ensemble des départements spécialisés dans la région (droit des sociétés, droit fiscal, droit social, droit des contrats, propriété intellectuelle et technologies de l'information, contentieux, droit public, droit patrimonial…).

Leur ambition est de renforcer la direction régionale Rhône-Alpes de FIDAL dans sa position de cabinet incontournable dans la région, et d'employeur de référence pour la profession. Cette direction régionale compte 6 bureaux (Annecy, Chambéry, Grenoble, Lyon, Saint-Etienne et Valence) et un effectif de 153 personnes dont 90 avocats et 30 associés.

Parallèlement, Guy Roulin, qui pilotait la direction régionale depuis 2013, rejoint le siège de FIDAL afin de diriger et d'animer le pôle national capital investissement.

© FIDAL 2017, Tous droits réservés | Données personnelles | Notice légale | Conception & réalisation : Mazarine Digital