FIDAL et Van Benthem & Keulen signent un accord de coopération
19/06/2017

FIDAL et Van Benthem & Keulen, cabinet d’avocats d’affaires néerlandais, ont conclu, le 30 mai dernier, un accord de coopération non exclusif, aboutissement de deux années d’échanges fructueux. Les deux cabinets renforcent ainsi leur positionnement à l’international au bénéfice de leurs clients.

Fort de 80 professionnels du droit, formés dans d’importants cabinets néerlandais et internationaux, Van Benthem & Keulen propose une large palette d’expertises à destination des moyennes et grandes entreprises. Le cabinet accompagne également une clientèle privée sur le plan patrimonial. Basé à Utrecht, il est plus particulièrement reconnu dans les secteurs des technologies, des services financiers, de la santé, de l’immobilier et de la distribution.

De caractère non exclusif, la coopération entre FIDAL et Van Benthem & Keulen va notamment favoriser le partage de connaissances techniques et permettre aux deux cabinets de conjuguer leurs expériences et expertises afin de répondre encore mieux aux attentes de leurs clients respectifs développant leurs activités aux Pays-Bas et en France.

Depuis 2015, de nombreuses missions ont été mutuellement prescrites par les deux cabinets. Les avocats des deux entités ont également participé à plusieurs événements communs afin de nourrir leur culture réciproque sur diverses problématiques juridiques transfrontalières.